Vie de couple

par | 28 février 2022 | Réflexion | 2 commentaires

Vie de couple

C’est un accouplement de deux êtres pour donner vie à une coexistence dans un accompagnement mutuel avec compréhension et ainsi connaitre la joie de la connexion amoureuse qui donne naissance à un inconditionnel partage qui mène vers une paix commune, même à travers certaines complications  passagères qui renforce les connaissances de la sagesse de l’amour qui consiste à être récompenser par ces petits gestes constants qui se font dans une complicité  pour faire grandir et reconnaitre que la vie de couple est une composition de mots qui consolident ces moments de cohabitation  pour conduire vers une communion de deux êtres, ce qui correspond  à être à l’écoute  du partenaire, ce qui consiste à lui faire dire ce qui est considéré comme une confidence qui est confiée pour faire comprendre le besoin d’être consoler présentement par toi, mon conjoint(e) de tous les jours…

Merci de m’avoir accordé ces quelques instants sans conditions, ce qui me réconforte, et ce, grâce à notre vie conjointe.

Cela va se reconduire éternellement parce que notre fil conducteur est constant et nous rends contents.

À tous, conduis-toi comme si demain ne serait pas connu et être à découvrir comme un conte de fée qui comptera beaucoup dans la composition de ce qui va t’accompagner demain contre vents et marées, dans les incontournables moments de complicités, et surtout si comble de bonheur, le conducteur est compositeur et conspirateur de tes complots qui consistent à récompenser celui ou celle qui, depuis hier, consent à être constamment à tes cotés.

Dans cette colline de la vie qui, même si parfois compliquée, comporte tellement de choses à raconter dans des moments de consolidations communes qui composent les voyages de découvertes conjointes.

À toi cher complice de mon futur, je te promets de continuer à te combler en me comportant comme si demain comporterait des comportements meilleurs, tu peux compter sur moi à travers certains conseils que j’oserai comploter dans ton dos pour te faire comprendre que depuis hier, je te considère et je suis fier d’être complètement concerner dans tes considérations d’un futur constamment reconfiguré pour nous deux, considérant que nous sommes devenus conjoints de fait et conscient que nous conviendrons de construire notre commune privé qui nous réconfortera ces jours de pluie où nous serons complètement seuls en contemplant cette nature qui nous comble avec ses comportements réconfortants.

Voilà la vie de couple coulant sous une coupe de vin…

Ray Roy

2 Commentaires

  1. Claudette

    Je me répète j’aime ce que tu écris, tu me fais sourire ca fais du bien dans mon cœur. J’espère que tu continuerad d’écrire de si belle chose. Moi je ne suis pas très instruite mais je comprend tout ce que tu enseigne. Si j’aurais su toute ca avant je crois que ma vie aurais été différente. Merci Ray Roy.

    Réponse
    • Ray Raymond

      Merci Claudette, pour ce témoignage sincère…
      Belle journée à toi…
      Ray

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *